Convocation à l'Assemblée générale ordinaire

26 juin 2018 - 14:50

Verdun Agglomération Handball

Monsieur le Président

Julien LE BRAS

2 Chemin des Carrières

55430 Belleville sur Meuse

Madame, Monsieur, cher licencié, cher parent,

Comme chaque année, Verdun Agglomération Handball organise son assemblée générale. Elle aura lieu le : Vendredi 6 juillet 2018 à la salle Jeanne d’Arc au 60 Avenue de la 42-ème Division à Verdun à 19h

L'ordre du jour pour l’Assemblée générale ordinaire est fixé comme suit :

• Rapport moral
  • Retour sur les différentes manifestations
  • Rapport d'activité par catégorie
  • Rapport financier
  • Projet associatif 2017/2021
  • Projet salarié du club
  • Projets et modalités de reprise pour la saison 2017-2018
  • Questions diverses

Afin d’être acteur dans la progression de notre club, nous vous invitons à participer activement à cette assemblée générale et à rejoindre tous les bénévoles qui œuvrent chaque jour pour que nos enfants, nos licenciés, nos équipes puissent briller dans les saisons à venir.

Si vous ne pouvez pas être présent, le vote par procuration est autorisé, conformément à l'article 6 de nos statuts. Vous trouverez ci-joint le formulaire nécessaire. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.

A l’issu de cette assemblée, nous partagerons le pot de l’amitié.

Enfin, afin de clôturer cette saison intense, le samedi 7 juillet 2018, rassemblons-nous dès 12h au gymnase de la Galavaude pour un repas mis en commun et quelques rencontres amicales.

Comptant sur votre présence, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

A Verdun, le 5 juin 2018

P.J : Pouvoir de vote                                                                     Le Président,                                                                                                               Julien LE BRAS

Convocation AGO + Pouvoir de vote (pdf)