"A la rencontre des associations sportives"

Le 5 septembre 2015
Parc de Londres

Description

La Ville de Verdun organise comme tous les ans la manifestation "A la rencontre des associations sportives", le samedi 5 septembre 2015 de 14h30 à 17h sur le site du Parc de Londres, une occasion de découvrir les activités proposées par l’ensemble des associations sportives verdunoises.

Programme des démonstrations : arts martiaux, athlétisme, course d'orientation, cyclisme, football, golf, gymnastique, handball VAHB, moto de route, parapente, rameur, rugby, tir à l'arc, tir sarbacane, tir sportif, twirling bâton, escrime, baptême de poney, marche nordique, tennis de table, démonstration du club coeur et sport.

Un quizz est organisé avec de nombreux lots à gagner.

Renseignements complémentaires en Mairie, au Service des Sports.

Notre club Verdun Agglomération Handball participe à cette journée de rencontre des associations sportives verdunoises. Plus de renseignements à notre stand avec Claire et Cindy.

Vous pouvez télécharger la liste des associations et le guide des clubs sportifs de Verdun sur les liens suivants :

Liste des associations présentes

Guide des Clubs Sportifs