Assemblée Générale extraordinaire et ordinaire

Le 26 juin 2016
Parc de Londres à Verdun

*Convocation envoyée aux adhérents

Convocation à l'assemblée générale extraordinaire et ordinaire

Madame, Monsieur,

Comme chaque année olympique, Verdun Agglomération Handball organise son Assemblée Générale. Elle aura lieu le:

Dimanche 26 juin 2016, au parc de Londres à VERDUN à 10h30.

L’ordre du jour pour l'Assemblée Extraordinaire est fixé comme suit:

-10h30:

-élection du nouveau bureau directeur

L’ordre du jour pour l'Assemblée Ordinaire est fixé comme suit:

-11h00:

- rapport moral

- rapport d'activité par catégorie

- rapport financier

- projets et modalités de reprise pour la saison 2016-2017

- questions diverses

Dans le but de développer notre club et le handball meusien, nous souhaitons la présence d'un plus grand nombre de licenciés, parents, accompagnants. Aussi nous vous demandons de bien vouloir nous faire savoir si vous souhaitez vous présenter à l'un des postes à pourvoir: membres du bureau, membres du conseil d'administration ou membres actifs.

Si vous ne pouvez être présent, le vote par procuration est autorisé, conformément à l’article 6 de nos statuts. Vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.

A l'issu de cette assemblée, notre pot de l'amitié vous sera offert. Nous pourrons ensuite partager un repas mis en commun (barbecue mis à disposition) afin de passer une agréable fin d'après midi avec la mise en place de matchs

Comptant sur votre présence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

*Formulaire de vote par procuration à télécharger ( ICI)

A Verdun, le 10 juin  2016

Le Vice-Président,