L'honneur au Champion du monde 2017 et d'Europe 2018.!

Photos Nathalie B

Le VAHB a eu le plaisir d'accueillir un Grand Joueur, autant par la taille et le palmarès que par la gentillesse.

Vincent GERARD, gardien de l'équipe de France et de Montpellier, est venu passer une bonne heure en notre compagnie se prêtant au jeu des dédicaces et des photos, infatigable. Merci à vous @gerardvin

Les nombreux membres du club présents étaient tout sourire. Cela restera un super souvenir pour les enfants, mais aussi les grands. Grâce à notre partenaire KIDAM, nous lui avons offert le maillot du club à son nom. Bien entendu nous adorerions qu'il le porte vraiment, mais malheureusement ça n'est pas à l'ordre du jour.

Nous remercions sincèrement Yazid, Caroline et leur famille pour leur générosité. Voilà encore un bel évènement dans cette année incroyable.